top of page

Ma bougie de massage de chez @mailou.creations

Aujourd'hui, je vais vous parler de cette bougie que je me suis prise chez https://www.mailoucreations.com

Je l'ai choisi avec une senteur à faire tomber (pamplemousse). Bien évidemment c'est une bougie de massage et quoi de mieux que de demander à son homme pour jouer les cobaye ?

Il a tout de suite accepté car qui refuserait un massage...?

Il avait quand même des craintes car qui dit bougie dit sûrement chaud et brûlures. Et bien détrompez vous, dans le sachet se trouvait la notice et tout y était bien expliqué !


Mais quelles ont été les étapes ? Tout d'abord, nous l'avons allumé et déjà l'odeur du pamplemousse s'évacuait dans la maison. Après l'avoir allumé, il nous a fallu attendre environ 15 mns pour qu'elle soit suffisamment fondue. Après ces 15 mns, il fallait encore attendre que celle-ci refroidisse un peu. Pour le savoir il suffisait de tester sur le poignet pour en avoir le cœur net, d'ailleurs j'avoue en avoir bien profité.

Quand fût le moment de l'appliquer, mon homme, jouant les cobayes, s'est allongé et hop mes mimines ont appliqué l'huile de la bougie fondue et ont commencé à effectué des massages du bas vers le hauts, de droite à gauche, en effectuant des massages doux et circulaires de temps à autre.

Au bout de quelques minutes, j'ai observé mon homme se détendre sous cette délicate odeur jusqu'à s'endormir.

J'avoue je ne m'attendais pas que cela soit aussi agréable autant pour lui que pour moi car ce fut agréable de masser le dos de son homme sans que cela soit une huile qui glisse et reste sur vos mains même après lavage sous le lavabo.

En tous les cas, mon homme a adoré et a trouvé cela très reposant, lui qui avait des douleurs dorsales, il s'est senti reposé, détendu et surtout s'est dormi comme un bébé.

Comme quoi une bougie peut aussi apporter un soin autant dans une maison que sur soi et si vous aussi vous désirez en savoir plus, je vous invite à aller découvrir son site internet et n'ayez pas de peur à tester ces bougies, vous n'en serrez pas déçus.


Et si vous êtes adeptes du réseau social instagram vous n'avez plus qu'à cliquer sur son nom pour vous redirigez automatiquement sur son profil mailou.creations



Posts récents

Voir tout
bottom of page