top of page

Ma routine LABOTÉ

Connaissez-vous la marque LABOTÉ ?

C'est un laboratoire situé à Paris, fabriquant sous vos yeux, des produits adaptés, suite à un bilan personnalisé spécifiquement créés par des docteurs en pharmacies, gorgées de plantes, de formules labellisées, vegan, composés de 89% d'ingrédients naturels efficace pour votre visage. Je commençais à testé cette superbe routine beauté faite sur mesure, formulée spécialement pour moi mais.... Voyons plutôt ce que j'ai testé

J'ai eu le plaisir de tester "3 de leurs produits" spécialement créés pour mon visage.


Crème de jour

Gorgée d'actifs botaniques, à la texture fondante et qui a pour action de protéger la surface de la peau en lui apportant un coup de fraîcheur. Cette crème se compose de plantes naturelles telles que de l'aloe vera, calendula, camelia, ginkgo, centella. Produit à partir de: 39€


Elle s'applique le matin, en répartissant 3 noisettes sur le visage et 2 sur le cou, tout en effectuant des mouvements, du bas vers le haut, pour favoriser sa penetration. L'infusion floral

Riche en huiles verges pressées à froid doté de pétales de plantes médicinales, celle-ci de compose de plantes médicinales telles que du bleuet, du camélia, de magnolia. Ce produit nettoie, purifie la peau tout en protégeant ainsi le film lipidique de vitre visage. Prix à partir de : 33€


Avant tout utilisation, agiter le flacon afin d'en mélanger les huiles. Mettre 3 à 4 pressions de cette infusions sur les doigts secs et propres puis appliquer sur le visage en massant. Terminer par les yeux délicatement pendant 1 minutes. Mouiller les mains puis masser de nouveau, à l'aide du gant en fibres de bambou, pour par-faire ainsi le nettoyage de votre visage puis rincer abondamment. Huile Anti-rougeur

Formulée à partir de 2 huiles végétales de Macadamia et de Camélia connus pour leurs propriétés restructurantes, couplée aux huiles essentielles de carotte, d'helichryse, de romarin à verbénome, de camélia dont leurs propriétés sont apaisantes apportant ainsi une action anti-rougeur idéal pour les peaux fragilisées. Prix à partir de : 42€


À utiliser le soir, en mettant 1 à 2 gouttes sur la/les zone(s) à traiter pendant 21 jours consécutifs puis arrêter l'application pendant 7 jours. Si des petites rougeurs apparaissent à nouveau, ne pas hésiter à recommencer le soin.

Quels sont mes avis ? Tout d'abord l'odeur de chaque produits ma complément envoûtée.

La crème a une texture très fondante, elle est agréable sur la peau. Je l'ai sentie plus fraîche, dotés de moins de tiraillements permettant de se sentir bien toute la journée et laissant ainsi une peau douce et pétillante. L'infusion florale quant à elle, est un délice, de par l'odeur qu'elle diffuse mais également pour sa texture huileuse agréable et nutritive. En effet, ma peau s'est vu plus propre, nettoyée et ôtée de toutes imperfections. Grâce à ce produit ma peau s'est vue moins sèche. J'aime énormément ce produit et vous recommande d'effectuer votre diagnostic si vous cherchez une huile douce et agréable adapté à vos besoins. Le sérum quant à lui, il est devenu ma routine du soir. Quoi de plus agréable que d'aller se coucher en ayant une sublime odeur tout en protégeant sa peau sensible. Grâce à celle-ci, j'ai tout de suite été apaisée, j'y ai vu ma peau transformée et surtout dotée de moins de rougeurs. Je recommande ce sérum lorsqu'on a une peau atopiques, dotée de petites rougeurs. Vous ne serez pas déçus d'avoir cette routine à vos côtés.

Comment faire son diagnostic ? 3 possibilités s'offrent à vous.

Par prise de rdv : Pour cela il vous suffit de contacter le Laboratoire Laboté au 01-45-48-97-48. A savoir le laboratoire de situe au 11 rue Madame Paris, 75006 Paris. Par visio conférence : En effet, cela vous est possible de dialoguer en direct avec un de leurs docteurs en pharmacie qui à la suite de vos dire, établira un diagnostic personnalisé et directement avec vous. En ligne : En vous dirigeant sur le site, vous pourrez remplir votre propre questionnaire permettant ainsi d'établir un bilan sur la meilleurs routine adaptée à vos besoins.

Moi j'ai opté pour cette possibilité là. Simple, efficace, vous recevez vos produits adaptés à vos problèmes de peaux avec en plus le récapitulatif reprenant toute les informations.

Alors N'hésitez pas et dirigez-vous sur leur site en cliquant ici . Notamment, profitez d'une réduction de 10% grâce au code promo 10LABPETITMONDE. De plus vous recevrez un joli pochon en tissus.

Alors pour des produits de qualités tels que des crèmes jour/nuit, sérum, infusion florale, huile Anti-rougeur, huile Anti-âge, huile Anti-pore dilaté, huile purifiante, huile réparatrice, adoptez cette marque, votre peau en sera ravie.

Posts récents

Voir tout
bottom of page