top of page

De la nouveauté chez Lea Nature

Aujourd'hui je vous parle de la nouvelle gamme "les soins essentiels" de chez Natessance de Leanature_groupe dont la sortie vient d'être annoncée.



Portée sur des fabrications cosmétiques bio privilégiant des ingrédients naturels et bio, cultivés en France ou issus du commerce solidaire, la marque propose des produits de haute qualité. Dans cette gamme vous y trouverez :

1 Crème hydratante

De formule neutre, elle est idéale pour tous types de peaux même sensible.

Contenant 99% de produits d'origine naturelle, sans paraben ni parfum, ni silicone Cliquez ici pour avoir plus d'information concernant ce produit.


1 Shampoing


Extra doux à l'huile de coco reconnue pour nourrir le cheveu mais également de la kératine végétale, il est réputé pour fortifier celui-ci et le régénérer en profondeur.

1 Gelée Nettoyante à la formule neutre idéale

Idéal pour tous types de peaux. Celui-ci est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturels, sans parfum, silicone, paraben et sans sulfate. Cliquez ici pour avoir plus d'information concernant ce produit.

Nos avis :

Le papa lui a adoré le shampoing, autant pour ses cheveux qu'ils a vu plus soyeux et doux mais également de part la texture du produit qui lui semblait moins grasse qu'à sa première impression visuelle.


Pour ma part, je peux vous dire, qu'après avoir tester ces produits, que j'en suis tombée littéralement sous le charme.

D'une part ma peau s'est vue plus hydratée, radieuse. Mes cheveux sont à présent plus forts et moins secs.

Ces produits sont un vrai régale et je ne vous parle pas de cette gelée nettoyante qui pour le coup m'apporte douceur tout en nettoyant les impuretés.

De plus grâce au code promo 3ESSENTIELS vous bénéficierez des frais de port offert pour l'achat de l'un des 3 produits ESSENTIELS ajouté dans votre panier.

Alors profitez vite et n'hésitez pas à aller découvrir toutes leurs gammes de produits sur leur site en cliquant ici.

Posts récents

Voir tout
bottom of page