top of page

Sanitol tout dans la maison


On connaît tous la marque Sanytol qui garantit une efficacité maximale en désinfection et une hygiène parfaite , j’ai donc pu teste quelques uns de leurs produits dont j'avais envie de vous partager.

Le désinfectant Multi-usages Le nettoyant désinfectant Sols et Surfaces Le purificateur d'air désinfectant Le désinfectant Salle de bain Le spray lavant mains antibactériens

Pourquoi faire confiance à Sanytol? Testé dans un laboratoire de microbiologie indépendant. Cette marque répond exigences des normes européennes Leurs produits garantissent une triple action désinfectante, pour une maison saine et protégée.

Les nettoyants désinfectant:

Le multi-surfaces:

Doté d'un pistolet, il comporte 4 actions venant à bout de toutes les saletés. Pratique et efficace pour tout nettoyer, il désinfecte toutes les surfaces de la maison que ce soit la douche, la baignoire, les lavabos, les toilettes. Émanant une bonne odeur de Pamplemousse et citronnelle, votre maison sent le frais. Testé dermatologiquement, sans javel, il dégraisse, détartre, dissout et fait briller toutes les surfaces. De plus désinfectant et éliminant jusqu'à 99,9% des bactéries, vous pourrez enfin avoir un endroit sain et bien protégé et ce même pour vos enfants.


Le nettoyant Salle de bain:

Sans résidus agressifs, il nettoie et désinfecte sainement. De plus il élimine le calcaire très facilement. Pour ce faire il suffit de le laisser agir avant de rincer à l'aide d'une éponge. Le spray main antibactériens:

Le spray main permet de désinfecter les mains sans avoir besoin de savon ni d'eau. Il ne colle pas, sèche rapidement et laisse une sensation de propreté tout en laissant un agréable parfum de camomille avec 0% d'alcool. Pratique, il se glisse facilement dans le sac et notamment dans votre poche.

Le purificateur d'air:

Il assainit votre intérieur, assure un hygiène parfaite tout en laissant une odeur de fraîcheur au sein de votre maison.doté de 4 formules en une, il désinfecte et purifie, neutralise et élimine les odeurs, parfume délicatement votre intérieur tout en respectant les surfaces.

Quels ont été mes avis ? Je suis toujours à l’affût de la saleté, aimant que mon fils, ma famille soit toujours dans un endroit sain. Mais voilà, souvent je tombe sur des produits nocifs pour mon petits ou inefficaces. Avec cette gamme de chez Sanytol, je me sens bien protégée que cela soit dans la maison, salle de bain, toilettes. Aucuns microbes s'y déposent et la saleté laisse place à une superbe protection saine. Les essayer m'a donner encore plus envie d'utiliser sanytol et pour plus d'information, je vous invite à vous rendre sur le site de Sanitol en cliquant ici.

Posts récents

Voir tout
bottom of page