top of page

Le portage grâce à Linglingdamour

Quel enfant n'aime pas être porter à chaque fois qu'on se balade ?

Quels sont les endroits qui sont pour nous parents, un calvaire, lorsqu'il s'agit de porter la poussette à la rencontre d'escaliers, de la pousser lorsqu'on a une côte. Quels sont les bras qui peuvent être libres lorsqu'on porte un enfant ?

Et bien grâce à Linglingdamour, à présent vous pourrez porter votre enfant, qu'il est 2 mois ou 6 ans. Et oui c'est possible !

Le P4 preschool est le modèle que nous avons choisis.

En effet, doté d'une ceinture à soufflets à boucle et de bretelles type sac à dos à enfiler sur les épaules, cette innovation permet au tissu d'épouser parfaitement les courbes de votre enfant.


Le portage est donc plus confortable, précis et physiologique.

De plus, quand vient la pluie ou le soleil, vous pouvez protéger votre enfant sous une capuche le protégeant sereinement tout en l'aidant à caler sa tête lorsqu'il dormira.

De plus, un miroir de portage vous est fournit permettant de regarder votre bambin sans se tordre le cou, ce qui vous sera très pratique. 100% coton bio, ayant le label GOTS, fabriqué en Asie, idéal pour les enfants dont le poid n'excède pas les 27 kg.


En plus, il se plie facilement pour se ranger dans une pochette facilitant ainsi son rangement dans le sac à dos ou sac.


Alors pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le profil de Linglingdamour que nous remercions au passage pour leur superbe porte-bébé dont nous adorons son utilisation et dont on en est complètement fan.


Quel avis avons-nous ?

Nous sommes totalement séduits de part sa facilité d'utilisation que par sa qualité sur le plan des matières, la solidité des attaches que par ses lanières qui permettent de soulager nos épaules et ainsi ne pas sentir le poid de l'enfant.

Grâce à cet article qui nous permet de se balader dans les rues, tout en ayant les bras libres est devenu un plaisir au quotidien.

Depuis, nous avons plaisir de porter notre enfant lors de visites dans de jolies ruelles, dans les musés, lui permettant d'être reposer lors de grandes marches ou d’effectuer des petites siestes tranquillement installé dans nos bras.

Conclusion: L'essayer c'est l'adopter.

D'ailleurs n'hésitez pas à suivre leur page Facebook ou Instagram afin d'en connaître davantage et suivre leurs divers modèles.

Posts récents

Voir tout
bottom of page