top of page

ÉCOUTE BÉBÉ EASY PROTECT PLUS

Avez-vous, vous aussi les mamounettes, une difficulté avec vos enfants quand cela concerne les nuits, leur sommeil?

Grâce à l'écoute bébé de chez Tigex qui allie une combinaison optimale, une surveillance et une protection, dont la technologie Numérique et l'émissions électromagnétiques sont extrêmement faibles, vous pourrez dire "STOP" aux levés répétitifs.


Le design a été développé avec des parents, lors des ateliers Tigex.

Doté de la Technologie numérique digitale FHSS haute performance, vous êtes sûre d'avoir une bonne connexion, sans subir d'interférence.

Il s'installe environ à 1 mètre de l'enfant.

Il émet un son clair et est doté de la fonction ECO mode intégrée avec des émissions extrêmement faibles, ainsi vous êtes quasi sûre qu'aucune ondes viendront perturbé Bébé dans son sommeil.

D'ailleurs, moi ce que je fais, la journée, c'est que je les arrête.

À savoir:

Il s'active uniquement lorsque votre enfant pleure ou lorsqu'il y a un bruit.

D'ailleurs vous pouvez régler le son de 1 à 5 pour une meilleure écoute.

Sa portée et d'environ 300 mètres et est garantie 10 ans par la marque.

Alors franchement, de vous à moi, je vous le recommande.


Pour la question, a-t-il l'image...

Non, celui-ci est pour entendre et écouter bébé et je sais que beaucoup de mamans préfèrent voir leur enfant mais... Saviez-vous que ce genre d'accessoire à aussi des émission pas toujours très recommandé...?

Alors regardez bien avant d'acheter votre babyphone ou Écoute bébé et choisissez surtout le confort et la sécurité que l'esthétique et la mode.

Ce que nous en avons pensé?

Très facile d'utilisation, un aspect agréable, un son sans interférences & lisible, bref, vous l'aurez compris, nous en sommes vraiment ravis.


Il faut dire que je n'arrêtais pas de me lever, car j'entendais Thibault jouer la nuit, allant même à le retrouver endormie le matin, au sol, sur un livre ou des petites voitures, c'était catastrophique.

Et je vous passe les détails dès nuits chaotiques enchaînées.


Mais sincèrement, ce petit écoute bébé, nous a soulagé.


Alors, si vous cherchez un babyphone, optez pour celui-là, en cliquant ici


Essayez-le vous l'adopterez.

Merci Tigex

Posts récents

Voir tout
bottom of page