top of page

Connaissez vous les thés de chez PANDATEA


Aujourd'hui je vais vous parler de ces sachets que j'ai reçu de chez Pandatea. Pour ceux qui ne connaissent pas ceux sont des sachets de tea permettant une cure sur 28 jours.

Il existe différentes cures:

- Le morning boost au parfum pamplemousse et gingembre. Il permet de vous apporter l'énergie nécessaire durant toute la journée.

- Le night cleanse au doux goût de menthe. Il permet d'apaiser les lourdeur et les ballonnement facilitant ainsi un couché plus serein.

- Le sleep well au goût caramel et fruits rouge. Il vous accompagne pour entamer une nuit douce et calme.

- Le French skin au goût grenade et mandarine. Il bon cocktail d'antioxydants permettant d'avoir une plus jolie peau.


Pandatea est fabriqué en France et les différents ingrédients  qu'ils utilisent sont issus de l'agriculture biologique française. Concernant les petits sachets  de thé, ceux-là sont cousus mains et préparés avec soins.

Dotée d'une équipe, composée d'un pharmacien vous proposant des astuces, conseils santé, pour optimiser vos résultats, vous serez accompagnés tout au long de votre programme, votre cure.

La marque s'engage pour apporter leurs soutiens, participant à de nombreux projets et notamment à la sauvegarde d'animaux en voie de disparition.

Moi, pour ma part, j'ai opté pour ces deux cures (Sleep well & French skin) accompagné de ce sublime thermos en bamboo qui me permettra d'en boire lors de mes déplacement et sincèrement J'ADORE.


Le goût est agréable, l'odeur je ne vous en parle pas, c'est un délice.

En attendant, pour ceux qui recherchent des thés agréables apportant un plus à votre corp et votre bien-être, je vous invite à aller sur le site de pandateatox afin d'en découvrir davantage.


Posts récents

Voir tout
bottom of page