Connaissez vous l'ourson de chez Whisbear?
- 1 juin 2018
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 oct. 2018

D'où vient cette marque ? La marque Whisbear est originaire de Pologne.
Qu'y a t'il de particulier chez cette peluche ? L'ourson Whisbear, doté d'une mignonne petite bouille, émet un bruit de souffle qui rappelle les sons que votre enfant avait lorsqu'il était dans le ventre de sa maman. Ce bruit doux et sûr (pour ne pas abîmer les oreilles de bébé), permet d'apaiser l'enfant tout en détectant ses pleurs.
En effet, ce petit ourson, équipé d'un détecteur de pleurs, peut à tout moment se déclencher laissant ainsi, nous, parents, la possibilité de ne pas intervenir à chaque instant. Bien évidemment les parents ont la possibilité de l'allumer et de l'éteindre manuellement. Le boîtier sonore de l'ourson est amovible permettant ainsi son lavage mais c'est pas tout... Effectivement, si vous ôtez son boîtier, celui-ci devient alors une peluche de jeux sensoriels. Dotée de couleurs vives et de tissus divers offrant une sensation différente au toucher de l'enfant. Il pourra ainsi découvrir des textures grâce à ses 4 pattes et ses deux oreilles et deviendra le compagnon idéal pour la journée.
Qu'avons nous constaté en l'utilisant ? Thibault, notre fils de 2 ans, est un enfant qui, malheureusement, n'a jamais fait de nuits correctes, ni même de sommeils sans avoir de cauchemars. Je me levais toutes les nuits et c'était devenu véritablement épuisant. J'ai donc entendu parlé, tardivement, de cette peluche, lors d'un salon spécialement adapté aux enseignes proposant ainsi des articles pour les bambins. J'ai donc pris la décision de me l'acquérir, d'une part pour le tester et surtout pour voir si effectivement ce qu'on me disait s’avérait vrai. Et notez bien "nous avons été stupéfaits".
Dès son arrivée, Thibault s'est jeté dessus et a commencé à découvrir la peluche. Nous lui avons donc expliquer ce que c'était et il a tout à fait compris car il avait déjà auprès de lui une girafe faisant à peu près la même chose mais dont le boîtier émet des musiques et non des sons. Le soir venu, nous avons donc mi Thibault dans son lit en lui racontant une histoire inventée autour de l'ourson Whisbear et l'avons laissé seul avec ce nouvel ami.
Nous vous avouons que l'on s'attendait à se lever encore comme toutes les nuits précédentes et cela n'a pas été le cas. Non, pour la première fois celui-ci a dormi. Bon il s'est réveillé en pleine nuit du a des petits cauchemars mais c'est rendormi aussitôt. Alors autant vous dire que nous avons apprécié, papa et maman, d'avoir eu une nuit à nous et rien qu'à nous !. Alors voilà cette peluche a transformer notre quotidien chaotique et a embellie nos nuits.
Mais où trouver ce petit ourson de chez Whisbear ? Alors si vous êtes des adeptes de réseaux sociaux, vous pourrez les retrouver sur instagram sous le profil @whisbear_france et pour ceux qui souhaite voir leur site il vous suffira de cliquer sur ce lien Whisbear France (http://www.whisbear.fr) et ainsi vous découvriez leurs diverses gammes de couleurs car oui "l'ourson de chez Whisbear" existe en différentes couleurs et tissus (pattes et oreilles). Alors filez vite le découvrir et dans l'attente en voici un petit aperçu...














Commentaires